Hommage à nos frères qui nous ons quitté

  • img_20180828_153653_326522823604.jpgLa vie est si belle que personne ne veut la perdre . Rien ne vaut la vie ,mais aussi la vie n’est rien .
  • Elle commence dès notre naissance. Le mot vie est une chose simple ,mais rempli d’importance.
  • Dans ce monde certain considère que réussir sa vie est le fait de possèder des bien matériels,pour dire être heureux. Nous faisons une confusion entre réussir dans la vie et réussir sa vie .On peut réussir dans la vie sans pour autant réussir sa vie .
  • wp-1533025144274..jpg
  • La réussite de sa vie renvoie à la mission pour laquelle on est venu sur terre. Cette mission est de vivre selon la volonté du celui qui nous à envoyer sur cette terre ,et d’accomplir ses œuvres. Autrement dit ,de vivre selon les commandements de Dieu et de faire sa volonté. Nul n’est éternel dans ce monde ,car nous ne resterons pas toujours dans se monde. Arrivera un jours ou notre vie prendra fin. Cette fin est ce qu’on appelle la mort .La mort est un malheur que nous devons considérer comme un don de Dieu . Lors que la mort est ,nous ne sommes plus et dès que nous sommes ,la mort n’est pas . Ne connaissant pas ni l’heure ni le jour de notre mort,nous devons nous tenir prêt, en veillant dans la prière. Il est tant d’apprendre à mourir en quittant toutes les futilités de ce monde ,et à s’attacher à l’essentiel qui est la vie dans la prière, pour ne pas être surpris par la mort. La mort n’attend point l’âge pour arriver ,devant elle on est nu.
  • La mort n’est le contraire de la vie ,la mort est le fait de quitter une vie pour aller rejoindre une autre dans une autre monde. La seule chose qu’on doit toujours se rappeler ,est de vivre tout en sachant qu’un jour nous ne pouvons pas échapper à la morts. La seul façon d’échapper à la mort c’est de ne pas vivre.
  • background-image-beautiful-blur-414586103475041.jpg
  • Merci pour tout ce que vous nous avez apporté dans nos vies. Hommage à toutes les personnes qui m’étaient si chairs ,et qui ne sont plus là. Paix à vos âmes
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s