De la vie

Notre corps est animé par un un souffle appelé âme .C’est cette âme qui nous donne la vie ,mais son origine est divine.

Vivre c’est être en accord avec soi ,se soucier seulement des désires naturelles nécessaires. Tout le reste n’est que futilité.

Notre vie ne doit être ni un frein ni un obstacle a celle d’un proche quelque soit nos circonstances. D’après Louis , »la meilleur vie « c’est celle qui prend sa source dans la philosophie. Essayons de vivre selon le bien ultime qui est au dessus de tout ,je veux nommé la justice. À quoi vaut ces querelles ? La vie n’est rien d’autre que vanité ,laissons de se vanter ,demeurons dans l’humilité. Faisons de notre vie un modèle pour l’humanité tout entière. Ce que tu ne veux pas que l’on te fasse ne le fais pas au autres selon Kant.

la loi de la nature nous demande de toujours de chercher à préserver notre vie .la vie est précieuse,préservons la notre en évitant de mettre en danger celle des autres .Nous craignons la mort ,raison pour laquelle la vie en société à été signé lors d’un contrat ,Hobbes. Vivre c’est pensé, pensé sa vie . Soyons fiers de la personne que nous sommes et acceptons la vie que nous menons telle qu’elle est malgré les circonstances.Car quiconque qui sauve une vie,sauve l’humanité toute entière. La vie est petit mais c’est une chose très importante car elle est précieuse.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s